Revenez avec nous en vidéo sur la cérémonie de remise de diplômes 2023 de l’IMERIR
IMERIR a célébré ses diplômés et marque une étape historique lors de sa remise des diplômes au #PalaisDesRoisDeMajorque, avec 350 participants !
Ce samedi 30 septembre, l’IMERIR a organisé sa cérémonie annuelle de remise de diplômes au Palais des Rois de Majorque à Perpignan. Le site historique a été privatisé pour l’occasion et a accueilli élus, personnalités du secteur, l’équipe pédagogique, les étudiants et leurs familles.
Parmi les élus présents figuraient Laurent Gauze et Jean Roque, accompagnés des parrains et marraines de promotion, notamment Pierre Batoche, Emmanuel Stern et Laure Milles.
Depuis plus d’une décennie, le Palais des Rois de Majorque sert d’écrin à cette journée exceptionnelle. L’événement a également été marqué par une matinée dédiée aux anciens élèves qui ont tenu une assemblée générale de leur association ALUMNI IMERIR.
Merci à Marc Bourrat, Remi Gandou, Nicolas Barbier pour leur présence ainsi que leur reconduite au sein du bureau. Merci aux présents : Térence Gusse, Alizée Meyer, Arthur Déléage, Bérénice MAUREL, Jean-Louis Quintana, Stéphane Vauché, et j’en oublie…
Nous adressons nos félicitations aux étudiants diplômés du BAC+2 ADAI et de la Licence en Informatique et Robotique décernée en partenariat avec le Cnam Occitanie. Les diplômés du Bac+5 MSIR, un programme robuste en place depuis plus de 10 ans, méritent aussi et surtout toute notre admiration.
Cette cérémonie représente un jalon important pour l’#IMERIR : c’est la dernière fois que nous remettons les diplômes BAC+2 ADAI et BAC+5 MSIR en tant que titres propres de l’école. À partir de la prochaine année académique, les étudiants inscrits dans les programmes Master en Réseaux, Objets Connectés et Robotique et DEUST IOSI recevront des diplômes faisant partie du portefeuille du CNAM, tout en étant portés par l’expertise et le savoir-faire de l’IMERIR.
Ce développement s’inscrit dans notre aspiration à rester à la pointe de l’innovation et de l’adaptabilité éducative.
Alors que cette page se tourne, l’IMERIR est déjà engagé dans des comités de réflexion sur le développement de nouvelles formations, notamment sur la transition numérique et la souveraineté numérique.
En savoir plus : https://www.imerir.com/hno/
En conclusion, l’IMERIR souhaite exprimer sa gratitude envers toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette cérémonie.-> Lien vers les photos : https://photos.google.com/…/AF1QipN05Po_kZ8fjxbxIIEb…